Parutions : Juillet 2019

parutions juillet 2019 fairyloubooks


L'été arrive... Le soleil est davantage présent et les températures se réchauffent.

On a envie de passer plus de temps dehors et de profiter des choses simples de la vie.

Les sorties littéraires sont peu nombreuses durant cette période et je dois avouer que ça n'est pas une mauvaise chose, car durant l'année ma pile à lire ne fait qu'augmenter ! Il s'agit maintenant de prendre le temps de lire les livres que je possède déjà.

Aussi, ma sélection des sorties du mois de juillet 2019 est (très) restreinte (et c'est tant mieux !).



Romans

rozenn tome 2

02 Juillet
Rozenn - Tome 02 (Laëtitia Danaé)
Editions : Plume Blanche


nova

03 Juillet
Nova (Les Renegades Tome 02) (Rebecca Yarros) - FORMAT POCHE
Edition : Harlequin
Collection : &H


rebel

03 Juillet
Rebel (Les Renegades Tome 03) (Rebecca Yarros) - FORMAT POCHE
Edition : Harlequin
Collection : &H


hotel heartwood tome 4

03 Juillet
Hôtel Heartwood "Enfin l'été" Tome 04 (Kallie George / Stephanie Graegin)
Edition : Casterman


lunes d'ivoire tome 2

04 Juillet
Lunes d'ivoire "L'île de la trahison" Tome 02 (Julie Eshbaugh)
Edition : PKJ


la maison des secrets tome 2

04 Juillet
La Maison des secrets "La Bataille fantastique" Tome 02 (Chris Columbus & Ned Vizzini)
Edition : PKJ


bora bora's bitches tome 3

05 Juillet
Bora Bora's Bitches "Forever" Tome 03 (Jacinthe Canet)


Mangas

créatures fantastiques tome 3

04 Juillet
Créatures Fantastiques - Tome 03 (Kaziya)
Edition : Komikku


Voilà pour les nouvelles parutions de juillet qui m'intéressent (c'est ma pile à lire actuelle qui est contente ! :)).

Bonnes lectures !

Louise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire