Challenge "Livres & Crème solaire" (Edition 2019)

#challengelivres&cremesolaire

Coucou mes lecteurs,

Aujourd'hui je vous retrouve avec, je dois bien l'avouer, une petite boule au ventre...

Car ça y est, je lance mon tout premier challenge littéraire

J'avais envie de me lancer depuis pas mal de temps mais je ne savais pas par où commencer ni comment faire ni (surtout !) si ça allait vous plaire.

Après avoir pris mon courage à 2 mains, je vous ai donc concocté un challenge estival.

On se retrouvera dès le 1er juillet (voire avant si vous voulez partager vos piles à lire) pour parler lectures. Pour des raisons de commodités, le challenge durera 2 mois (donc si mes calculs sont bons, il s'arrêtera le 31 août à 23h59 ^^).

Pour cette occasion, je vous propose 4 menus/catégories :


I. Voyage, Voyage

* L'histoire se passe en France
* L'histoire se passe à l'étranger
* L'histoire se passe dans un monde imaginaire

II. Summertime

* L'histoire se passe en été
* Le livre a une couverture (ou des éléments) de couleur jaune
* Un livre de poche

III. Relax, Take it easy

* Une histoire comprenant une relation amicale/amoureuse/familiale
* Un livre conseillé/prêté
* Un livre de ton auteur préféré (ou de ton genre préféré si tu as déjà tout lu de lui ;))

IV. L'été indien

* Un pavé de + 550 pages (index, présentation de l'auteur, extrait d'autres livres & co : non inclus)
* Une relique de ta pile à lire
* Un livre publié en septembre (2018, 2017, 2001......)


Vous l'aurez compris, il y a de quoi faire !

Le but étant, bien sûr, de vous amuser tout en lisant et de ne surtout pas vous prendre la tête !

Si tu souhaites participer (et échanger autour de tes lectures), le hashtag de ralliement est #challengelivres&cremesolaire

Si tu es hyper bavard(e), n'hésite pas à nous rejoindre sur le groupe Facebook dédié : https://www.facebook.com/groups/2212267122220472/

Et si tu souhaites avoir l'explication en vidéo, je te laisse cliquer ICI

Dans tous les cas, je te souhaite un très bel été et surtout d'excellentes lectures !

Louise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire